LSDP l'appli mobile

Publié le par La Mère Quelconque

J'ai déjà eu l'occasion de parler de l'appli Le Secret du Poids. J'avoue que depuis la sleeve, je l'utilisais peu, vu les quantités que je prends. Il y a cependant une nouveauté que je trouve intéressante à bien des égards: le scan d'aliments. On m'a proposé de la tester et j'ai eu de bonnes surprises à l'utilisation. 
L'onglet est visible et pratique, on peut toujours entrer le nombre de grammes ou de part et le scan est facile et intuitif. 
J'adore l'idée d'avoir intégré le nutriscore! et j'avoue que c'est cette fonctionnalité qui a retenu le plus mon attention. 
 Quand on surveille son apport en calorie ou juste quand on souhaite savoir combien on en consomme par jour, le fait d'avoir à juste scanner le code barre pour les produits préparés est vraiment un confort. 
Pour ce qui est du fait maison, le reste de l'appli est toujours bien tournée et aide à s'y retrouver. 
Pour résumer, j'ai trouvé cet ajout conforme avec nos vies où tout va plus vite; plus besoin de chercher, l'info est souvent dispo quasi instantanément. 
Autre avancée appréciée, celle de pouvoir modifier ou ajouter quelque chose soi même.
Jolie avancée!
A vite!
Amélie. 
 

représenté par ce petit onglet à droite, vous le trouverez facilement après une mise à jour de l'application dispo sur IOS ou google play.

représenté par ce petit onglet à droite, vous le trouverez facilement après une mise à jour de l'application dispo sur IOS ou google play.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article