#mariageamelnico2019, le Salon du Mariage de Lille Grand Palais 2018!

Publié le par La Mère Quelconque

On avance bien dans les préparatifs du mariage. 
Encore quelques prestataires à trouver, faut pas se leurrer, notamment pour la déco et le repas.
Nos faire-parts, préparés et personnalisés par Trozolie sont sur la route, j'en ferai un chouette article, tant ils sont magnifiques!

Pour nos préparatifs, on court un peu les salons divers et variés que l'on trouve dans le coin; c'est comme ça que l'on s'est retrouvé un peu par hasard à la Journée du Mariage de Zodio V2 en début d'année et que l'on a craqué sur Mister Gypsie, qui nous accompagnera pour le vin d'honneur!
 



 

En suivant l'activité de Mister Gypsie, on s'est ainsi retrouvé au 4è salon du mariage du Château d'Aubry-du-Hainaut, qui nous a permis de voir de superbes tenues! et ensuite au Wedding Day du Clos de la Source à Hem, et on a flashé littéralement sur la location d'attrape-rêves magnifiques de mes-attrapes-reves.fr! je dois d'ailleurs recontacter la gentille créatrice, avant que ceux qui me plaisent ne soient plus dispo XD
 

 

Maintenant, place à un petit cran au dessus, avec le salon du Mariage et du Pacs de Lille Grand Palais, qu'on avait déjà visité en 2008 si ma mémoire est bonne (on y avait trouvé... La cravate de Nico pour le Pacs, dont le dress code était rose et noir ^^)!

On a déjà téléchargé l'appli, et j'ai pu ainsi contacter la société -j'enlève le nom... la société n'est absolument pas sérieuse, ils nous ont fait perdre 2 mois! Youpi la vie! on aurait déjà du se méfier du premier rdv, le mec qui devait nous recevoir n'était tout simplement pas là, et ça a juste fait rire son patron, qui semblait plus sérieux. BONNE BLAGUE. Ils ont du nous trouver pas assez rentable: ils ne nous ont tout simplement jamais donné de devis (mdr les gars, vu ce qu'on avait prévu de mettre dans la déco! mais c'est rien, on claquera ailleurs!) et on a perdu notre temps, tout simplement. Il y a des sociétés qu'on ne sent pas dès le départ et celle là, ben j'aurai du m'écouter et ne même pas les relancer.

Il a lieu les 1er et 2 Décembre 2018, à Lille Grand Palais et déjà, il y a 6 défilés, avec 6 robes et 6 costumes à gagner... ça se prend ;) 
150 exposants, 40 secteurs d'activités, ouvert de 10h à 18h!

On espère trouver de nouvelles idées ^^

Si vous souhaitez vous y rendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à amelie(a)unemerequelconque.fr, j'ai quelques places encore à distribuer ;)

A très vite avec nos coups de coeur du Salon!


 

Publié dans mariage, Nico, Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article