Retour à la vie normale...

Publié le par La Mère Quelconque

Retour à la vie normale...


Voilà, il est rentré. Il m'a manqué. Il est jetlagué, donc il dort, donc il me manque même s'il est là! Il a des tonnes d'histoires à raconter, mais il est tellement claqué, après ces 24h passés dans tous les transports possibles... Impossible de le garder éveillé.
Chipette est ravie de revoir Papa. Elle sourit en gazouillant tant qu'elle peut! Elle fait tellement plaisir à voir :)
Grande avancée de ces derniers jours: elle tient debout durant 15 secondes sans appui... Elle grandit beaucoup beaucoup trop vite!
J'ai ressorti la machine à coudre, le joli fil Gutterman chocolat et mon écharpe Rétro, et ça y est, j'ai osé, j'ai taillé dans ma taille 7... Je vais en faire 2 slings et il reste un petit coupon qui servira sans doute pour un sac... J'ai plusieurs projets en cours, que ce soit en couture, en scrap (ouai, je me suis mise au balbutiement du scrap... ), en collage (parce que c'est mon gros kiff, de coller XD) et en plein d'autres choses... Bref, quand je ne suis pas scotchée à Chipette, qui puise dans mes réserves en ce moment, je fais des trucs XD
Je suis aussi parents testeurs pour Top Office, et c'est bien cool de recevoir un lot de fournitures scolaires avant la reprise! Les grands ont donc quelques fournitures pour la rentrée, et OUF, parce que la liste du grand est impressionnante... La 4è, ça fait peur!
Enfin, moi, j'ai redoublé cette classe là. Je suis allée tout d'abord en internat chez les Soeurs et ensuite dans le public. Pas de très bons souvenirs, même si au final, chaque petite écorchure fait de nous ce que l'on est!
Je vais aller finir mon ourlet. Profiter de la fin de journée pas trop chaude et faire une pizza je crois. J'ai envie de faire plein de choses... Ces 8 jours ont eu du bon :)

Publié dans Pensées, portage

Commenter cet article