Parent testeur!

Publié le par La Mère Quelconque

J'ai été sélectionnée pour devenir Parent testeur chez Top Office. Cool! Ça me permet d'économiser sur les fournitures de rentrée et de voir la solidité des produits de leur marque!
J'ai reçu un colis avec quelques fournitures à tester plutôt rapidement, ce qu'on a fait. J'en fais un petit post plus complet. Dans le colis, il y avait:

- un pack règle/équerres/rapporteur
- des crayons HB
- des gommes
- des tubes de colle
- des crayons de couleurs
- des feutres
- des effaceurs/réécriveurs
- un rouleau de scotch
- un taille crayon avec réservoir
- un compas
- un pack de feutres pointes fines
- un cahier
- un paquet de feuilles calque
- 4 mini fluos

Voilà le résultat de nos investigations!

Pour la solidité des règle, équerres, rapporteur, on devra voir sur la longueur. Quand la règle sera restée 3 semaines dans le fond du cartable et que l'équerre aura rencontré le carrelage 3 ou 4 fois. Pour l'instant, ça a l'air solide et on verra si ça permet de ne pas racheter une règle molle en cours d'année...

Parent testeur!

Les crayons HB se gomment bien, et se taillent bien. La mine ne se casse pas. En revanche, la gomme est minuscule et on a du mal à bien la tenir en main (après avoir galéré à l'ouvrir...). En prime, des mimoutch de gomme énormes. J'adhère pas. Le taille crayon est tout petit aussi, mais nikel, il tient dans la trousse. Le compas est plutôt sympa. Simple, mais efficace. La pointe peut se refermer et permet de ne pas casser la mine. Pas de mine de rechange par contre! et c'est bien dommage, je sais que ça va rendre le compas inutilisable en peu de temps...

Parent testeur!Parent testeur!
Parent testeur!Parent testeur!
Parent testeur!Parent testeur!

Les feutres fins sont très sympas! Mais grosse déception quand le vert et le bleu se sont ouverts au niveau de la pointe! L'écriture n'accroche pas sur le papier, c'est même agréable.
Les feutres ont des couleurs bien nettes. Pas secs, j'espère qu'ils tiendront la longueur!
Les crayons de couleurs ont le truc en plus de pouvoir écrire le nom sur le côté! Se taillent bien, couleurs bien nettes, sauf pour le orange clair et le jaune.
Les fluos sont d'une bonne couleur. (le vert avait disparu pour la seconde photo, mystère quand on vit avec 3 enfants ^^) A voir s'ils ne sèchent pas trop vite. Ils sont tout petit et entrent bien dans la trousse. Le grip noir sur le côté permet de bien les tenir.

Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!

L'effaceur réécriveur, rien de neuf sous le soleil lol J'accroche pas, mais je n'ai jamais accroché. Quand on réécrit, ça fait pâté, même s'il faut avouer que ça efface nikel.
La colle a une odeur... spéciale. En revanche, elle colle vraiment super bien (cf les window stars!)!

Parent testeur!
Parent testeur!
Parent testeur!

Le cahier a des pages qui n'accrochent pas aux stylo et plume. C'est plutôt sympa, ça ne fait pas une sensation de cahier de brouillon comme certains cahiers.
Le calque... C'est du calque quoi! Donc gros avantage au prix je pense surtout!

Parent testeur!
Parent testeur!

Voilà la fin du test. Il restait le scotch, mais même principe que le stylo vert, il a disparu pendant la séance photo XD

Reste à pouvoir tester tout ça sur la longueur, puisque ça va forcément dans la trousse de l'un ou de l'autre ^^

Mis à part le look que je trouve un poil cheap pour certains produits (colle, gomme...) on peut dire que ça tient la route. Que tout a l'air de bonne facture, exceptés les feutres fins et les gommes, mais c'est peut être une erreur passagère ^^

Merci à Top Office de m'avoir choisie et à bientôt pour de nouveaux tests!

Publié dans test produits, avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article