Surprise!

Publié le par La Mère Quelconque

Surprise!



Voilà, la journée de la fête des mères est digérée et a été vraiment sympa.
Mes grands étaient chez leur père pour le week end et ont fêté aussi la fête des belle-mères, ce que je trouve vraiment sympa, puisqu'ici, on fête les beau-pères ^^
J'ai eu tôt le matin un merveilleux cadeau de la part de Chipette, un câlin, un vrai de vrai avec les yeux fermés et les petits bras qui serrent... Quel bonheur! Elle fait beaucoup de câlin aux seins, mais alors à moi, c'est pas automatique ^^ Elle sourit, elle tend les bras, mais son réservoir d'attention doit être bien plein, les câlins sont toujours expédiés ah ah!
De la part de Nico, un Silk'n Glide... J'en rêve depuis des années, depuis la naissance du premier à vrai dire! Trop cool! J'en ferai un vrai test, et j'espère qu'il tient ses promesses, ça m'aiderait bien!
Par mes grands poulets, j'ai eu une boite d'After Eight (je pourrais vendre un rein pour avoir une boite d'After Eight, ils le savent parfaitement, et j'en ai même fait un petit truc sympa pour la St Valentin d'ailleurs...), un haïku et un petit mot. Une chouette chouette journée :)
Autre nouvelle par chez nous, moi qui voulait partir quelques jours, finalement, c'est Nico qui partira...
J'en reparlerai en temps voulu, puisque j'ai bien l'intention d'en faire un article: il a gagné un voyage... Mais pas un voyage quelconque... Un voyage au bout du monde, pour 9 jours, en Alaska... Hallucinant!
Je me prépare donc doucement à cette séparation de 9 jours et je me demande ce qu'il va vivre.
La fin d'année arrive, le temps de réfléchir aux vacances aussi... Ce sera du soleil cette année, sans concession, on en a tous besoin!
Allez, je file, l'heure du repas approche et mes grands vont arriver ;)

Publié dans Pensées

Commenter cet article

GToch 01/06/2015 18:52

Profite bien de toutes ces petites attentions, ceux sont les meilleures :D

Par la séparation, ici elle se fait régulièrement et tout le monde le vie très bien.
A chaque vacances scolaires, Maman part 5 jours **du lundi au vendredi** avec tous les Pilous chez Papy et Mamie. Papa en profite pour en faire encore moins que d'habitude **si si c'est possible ;)**, une ou deux soirées apéro chez des amis, sinon juste il rentre et se pose !
Tout le monde est content de partir et tout le monde est content de revenir :D

Bon courage !