Franchement, pas mal!

Publié le par La Mère Quelconque

Franchement, pas mal!

J+2 depuis ma décision de rouvrir un blog. L'humeur du jour? Franchement, pas mal!
Je vous explique un peu aujourd'hui qui je suis, allez.
J'ai 35 ans, je suis maman, et contente de l'être. Comme tout un chacun, je me débats avec mes démons intérieurs pour avancer. Mes enfants sont tous les 3 une histoire d'amour filial sans borne et parfois, je ne les comprends quand même pas. Ici, il y a deux garçons et une fille. Les premiers sont 'grands' et on entre dans l'âge de l'adolescence... et la petite dernière est arrivée sur le tard, petit bouchon très désiré et trait d'union de notre chouette famille recomposée. Il y a eu plusieurs vies dans la même: j'ai du en vivre une bonne centaine. Mais là n'est pas le sujet.
Vous en savez un peu plus sur moi aujourd'hui, et c'est un grand pas.
Ici, aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à faire. J'ai de la couture dans un coin qui m'attend, j'ai envie de coudre plein de robes pour Chipette, qui marchera bientôt je pense. J'ai des flex à coller sur des Tshirts aussi. De la fimo à finir. J'ai envie d'entamer la mosaïque... Bref, j'ai beaucoup d'envies, et pas beaucoup de temps ^^
Là, dans un coin de mon esprit, il y a Chipette qui geint, parce que je l'ai laissée dans son parc le temps de rédiger cette note.
Chipette adore vivre accrochée à moi, dans une écharpe ou juste sur moi. Je suis le matelas, le doudou, le frigo, le réservoir à câlins... On a essayé de me mettre dans la case des maternantes, mais non, en fait je fais un peu comme ça vient. Et je m'en fous un peu de ce que peuvent en penser les extrémistes d'un bord ou de l'autre. Ma fille a un chouette parc, et il me sert bien, parce que je ne suis pas Shiva, j'ai pas 8 bras!
Les grands sont dans leur chambre. Ils ont hâte de déménager, parce qu'en ce moment, la cohabitation est difficile... Mais ça s'arrangera, ils seront de vrais frères plus tard, je le sais, parce que je leur ai donné de bonnes bases... Enfin, tant que je n'ai pas reproduit le schéma familial, ça me va!
Voilà mes petites confidences du jour.
Je sais bien qu'on ne me lit pas encore, mais ça ne m'embête pas. J'ai juste besoin de papoter avec moi même pour l'instant.
Allez, à bientôt ;)

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

malory 28/06/2015 08:45

Tu me fais rire ! Je te lis maintenant ;)
Pis moi aussi le parc me sert bien. Il lui sert bien aussi quand ses frères sont trop collant. Ca lui donne un peu de tranquillité. Pis pour les siestes c'est le top ! (j'ai un matelas de parc^^)

La Mère Quelconque 28/06/2015 17:05

XD

GToch 17/05/2015 00:24

Un petit blog comme Maman les aime : juste banal ;)
Le mot fait un peu mal en lui-même et Maman préfère souvent utiliser le mot "simple", mais à lui seul, il en dit bien plus !
La banalité Maman adore car s'est son choix de vie.
Maman a également trois petits Pilous d'amour et espère un petit quatrième... Elle a hâte de pouvoir lire la suite de vos banalités, car c'est ce qu'elle recherche avant tout. Le plaisir dans la vie de tout les jours !

Bonne continuation.

GToch 17/05/2015 15:26

Excuse Maman, elle n'a pas encore l'expérience requise :D
http://unpetitdernier-pourquoipas.over-blog.com/

La Mère Quelconque 17/05/2015 15:12

A quelle adresse? :)

GToch 17/05/2015 14:37

Pas de soucis ;)
N'hésite pas à venir voir que Maman aussi est dépassé parfois :D

La Mère Quelconque 17/05/2015 00:44

Merci beaucoup, je suis presque étonnée qu'on m'ait lue XD
A bientôt et merci pour ces chouettes mots