Franchement, pas mal!
/image%2F1594698%2F20150519%2Fob_d5bbd6_durga.jpg)
J+2 depuis ma décision de rouvrir un blog. L'humeur du jour? Franchement, pas mal!
Je vous explique un peu aujourd'hui qui je suis, allez.
J'ai 35 ans, je suis maman, et contente de l'être. Comme tout un chacun, je me débats avec mes démons intérieurs pour avancer. Mes enfants sont tous les 3 une histoire d'amour filial sans borne et parfois, je ne les comprends quand même pas. Ici, il y a deux garçons et une fille. Les premiers sont 'grands' et on entre dans l'âge de l'adolescence... et la petite dernière est arrivée sur le tard, petit bouchon très désiré et trait d'union de notre chouette famille recomposée. Il y a eu plusieurs vies dans la même: j'ai du en vivre une bonne centaine. Mais là n'est pas le sujet.
Vous en savez un peu plus sur moi aujourd'hui, et c'est un grand pas.
Ici, aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à faire. J'ai de la couture dans un coin qui m'attend, j'ai envie de coudre plein de robes pour Chipette, qui marchera bientôt je pense. J'ai des flex à coller sur des Tshirts aussi. De la fimo à finir. J'ai envie d'entamer la mosaïque... Bref, j'ai beaucoup d'envies, et pas beaucoup de temps ^^
Là, dans un coin de mon esprit, il y a Chipette qui geint, parce que je l'ai laissée dans son parc le temps de rédiger cette note.
Chipette adore vivre accrochée à moi, dans une écharpe ou juste sur moi. Je suis le matelas, le doudou, le frigo, le réservoir à câlins... On a essayé de me mettre dans la case des maternantes, mais non, en fait je fais un peu comme ça vient. Et je m'en fous un peu de ce que peuvent en penser les extrémistes d'un bord ou de l'autre. Ma fille a un chouette parc, et il me sert bien, parce que je ne suis pas Shiva, j'ai pas 8 bras!
Les grands sont dans leur chambre. Ils ont hâte de déménager, parce qu'en ce moment, la cohabitation est difficile... Mais ça s'arrangera, ils seront de vrais frères plus tard, je le sais, parce que je leur ai donné de bonnes bases... Enfin, tant que je n'ai pas reproduit le schéma familial, ça me va!
Voilà mes petites confidences du jour.
Je sais bien qu'on ne me lit pas encore, mais ça ne m'embête pas. J'ai juste besoin de papoter avec moi même pour l'instant.
Allez, à bientôt ;)